GUYANE
INFORMATIONS
INFORMATIONS ET CONSEILS PRATIQUES
Pour le trajet en pirogue à l'aller, pensez à prendre une bouteille d'eau et vos cirés en cas de pluies !
La durée du trajet en pirogue est d'environ deux heures.
Vous avez la possibilité de vous doucher sur place, pensez à prendre du savon biodégradable, c'est mieux afin de préserver l'environnement !
Pour votre véhicule, un particulier vous propose un parking gardé pour 10 €/nuit.
Les activités de grimpe dans les arbres sont accessibles à partir de 5 ans et limitées aux personnes de moins de 115 kilos.
Nous avons des hamacs, des moustiquaires ainsi que des couvertures à votre disposition.
Si vous avez un duvet ou un sac de couchage, il serait plus pratique de l'apporter. La lampe torche ou frontale est indispensable
Pour les séjours de 2 jours/1 nuit , 2 jours/2 nuits et 3 jours/2 nuits : Pour monter à l'observatoire et les tyroliennes, il vous faut porter des vêtements amples avec une paire de chaussettes montantes, afin d'être libre de tout mouvement et de protéger vos chevilles des frottements quand vous grimpez. A éviter : les jeans, pantalons treillis et les shorts trop courts.
Casquette obligatoire pour les personnes qui ont les cheveux mi-longs et longs afin d'éviter de vous les prendre dans le descendeur durant la descente en rappel.
Pour les séjours de 2jours/1nuit , 2jours/2nuits et 3jours/2nuits : Pour la marche en forêt, une bonne paire de chaussures ainsi que vos maillots de bain, chapeau, lunettes solaires, crème et vos appareils photos, camescopes et jumelles ! (Attention penser à prendre de quoi les protéger en cas de pluie).
LES ARRHES
Le versement des arrhes est obligatoire afin de pouvoir bloquer votre réservation.
Vous avez la possibilité de réglé par :
- CB par téléphone ou au bureau
- Chèque
- Espèces
Qu'est-ce que les arrhes ? * Arrhes = Dans le cas d'une vente, lorsque l'acheteur se réserve une faculté de dédit, il verse au vendeur une somme d'argent dite "ARRHES" que, dans le cas où la vente n'aurait pas lieu, ce dernier, conservera en dédommagement.
Si c'est le vendeur qui déclare se dédire, il devra payer le double de ladite somme à l'acheteur. (voir les mots: dédit et "ACOMPTE"). Textes : code civil, art.1590, code de la consommation. art. L131-1.
Attention ce sont des ARRHES* qui ne sont ni remboursées ni reportées.
Nos tarifs sont valables en semaine et le week-end.
Les conditions pour les arrhes versés :
Les pourcentages indiqués correspondent aux montants retenus pour toutes annulations.